Création d’une carte pop-up animée

• - Le 17/09/2022 de 16:30 à 18:00

Journée du Patrimoine 2022
Création d’une carte pop-up animée

Atelier animé par un architecte du CAUE 94 et une bibliothécaire. Pour les enfants à partir de 6 ans.
Pliage, découpage, dessin, collage sont au programme pour réaliser cette carte en trois dimensions s'inspirant des terrasses du centre-ville d'Ivry-sur-Seine.
Cet atelier permettra d'apprendre à réaliser des montages simples et d'en apprendre plus sur l'incroyable architecture du centre-ville.

Samedi 17 septembre de 16 h 30 à 18 h

Petite salle de la médiathèque du Centre-ville. Sur réservation sur place ou par mail : mediatheque.reservations@ivry94.fr

Évènement en partenariat avec le service Archives municipales d’Ivry et le CAUE (Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) du 94.
A l'occasion des journées du patrimoine, le CAUE 94 lance son parcours autour de l'architecture du centre-ville ivryen dans son appli Archistoire !