Apéro culturel Spirite : Fantômes, médiums et scientifiques

• - Le 15/01/2019 de 19:00 à 20:30

Apéro culturel Spirite : fantômes, médiums et scientifiques
Avec Mirabelle Rousseau de la compagnie T.O.C., en partenariat avec le Théâtre Antoine Vitez.

Mardi 15 janvier à 19 h
Petite salle de la Médiathèque – Entrée libre

Mirabelle Rousseau débute une résidence de trois ans au Théâtre Antoine Vitez, avec son T.O.C (Théâtre Obsessionnel Compulsif). Elle s’est emparé pour la création Les tables tournantes (du 11 au 20 janvier au Théâtre) des récits d’outre-tombe des intellectuels et artistes du XIXe  à nos jours qui se sont passionnés pour les phénomènes paranormaux. Lors de cette rencontre conviviale, elle nous présentera une sélection de romans, essais, œuvres musicales et films issus du fonds de la médiathèque et qui ont influencé son parcours artistique en général et cette création en particulier. Une entrée originale vers son travail de metteur en scène que vous pourrez ensuite découvrir lors de son spectacle au Théâtre. Une rencontre singulière en perspective !

Blithe Spirit © Copyright United Artists

Avis des lecteurs