La place des pères dans la famille

• - Le 16/10/2018 de 18:00 à 20:00

La place des pères dans la famille
Soirée-débat parents.
Présentation de livres  par les bibliothécaires et échanges avec Véronique Eydoux et Laure Amphoux, psychologues au Centre Municipal de Santé. Débat suivi d’un pot convivial.

Mardi 16 octobre à partir de 18 h
Petite salle de la Médiathèque. Entrée libre. Un espace d'accueil peut être proposé aux enfants.

Charge mentale, déséquilibre dans la répartition des tâches, congé paternité, famille monoparentale…  à l’heure où toutes ces questions embrasent la société, comment se positionnent les pères ? Quelle est leur place dans les familles et quelle sera-t-elle demain ?
Venez en débattre avec nous et partagez votre expérience, vos questions, vos réflexions !

Cette soirée vous est proposée dans le cadre des Rendez-vous de l'Education de la ville d'Ivry-sur-Seine.

Avis des lecteurs